Feuilles de banane

Ayurvéda - Alimentation - Aromathérapie - Coaching - Musicothérapie - Yoga

Mon témoignage

Notre monde dépend de notre équilibre

Valérie Rogivue

messagère et conseillère du Bien-être

 
EN ADOPTANT UNE AUTRE ATTITUDE,
ON PREND DE L'ALTITUDE !

Mon témoignage


Lorsque la maladie s’est avérée insoutenable et que les émotions négatives ont été trop importantes et ont pris le dessus, je n’arrivais plus à gérer la situation.

A ce moment-là, j’avais besoin d’un grand coup de pouce ou plutôt d’un réajustement.

C’est alors que j’ai découvert la méthode LÉO qui m’a aidé dans ce cheminement de guérison.

Je ne le savais pas encore, mais j’allais devenir mon propre thérapeute. J’ai vécu cette expérience.

Les résultats sont immédiats, je me suis sentie libérée d’une situation qui m’empêchait d’avancer et d’être objective.

La paralysie partielle de mon bras droite dont je souffrais depuis ma 1ère opération, avait pris « SES » quartiers. Je me souviens qu’il était devenu pour moi presque confortable, d’avoir « CE » bras aux attitudes rigides et capricieuses.

Je me sentais enfin en sécurité. Mais j’étais bien consciente que ce n’était pas une situation dite « normale ».

Certains pourront dire que j’étais «dérangée». Certes, je vous l’accorde... mais « CE » bras prenait clairement la fonction d’un bouclier. Mon opération avait été un échec, une souffrance physique et psychologique d’une telle intensité. Il m’aura fallu presque 1 1⁄2 an avant de pouvoir retrouver un équilibre et reprendre une activité professionnelle.

Ma vie au quotidien en était devenue très affectée tant sur le plan professionnel que privé. Je ne trouvais ni ma place, ni la solution. Le regard de mon compagnon et de mes collègues avaient clairement changés.

 

Je devenais une victime.

Il y a 3 ans, lors de ma seconde opération, qui s’est déroulée dans des conditions idéales, et grâce à la méthode LEO qui m’avais permise quelques mois auparavant de « remettre à jour » mes émotions et de me remettre, a pu s’effectuer dans un climat de détente, de paix intérieur et de confiance, malgré l’ablation de mon organe féminin, suite à des années de souffrance.

 

Il suffit de s’observer

 

Facile à exécuter et à reproduire au besoin, une seule séance peut suffire. Dans mon cas, j’ai entrepris un véritable travail de fond et de nettoyage émotionnel avec une série de 10 séances intensives avec ma coach, qui m’enseignera plus tard la méthode dans cette étape de guérison intérieur.

Grace à ma coach, j’ai pu traverser les émotions en douceur. Ce travail de développement personnel m’a permis de me donner plus de compassion, de compréhension et de bienveillance avec moi-même. J’ai découvert la paix intérieure.

Au début de nos séances, j’ai ap(pris) l’automatisme d’observer les situations que je vivais au quotidien. Un réflexe journalier...

A ce jour, je continue d’observer mes émotions, qu’est-ce qu’elles souhaitent me livrer comme message.

 

Je suis autonome et je redécouvre chaque partie de mon jardin intérieur et qui je suis.